IMPORTANT ! Aidez-nous à vous aider !
En cette période de canicule, nous invitons toutes les personnes dont la santé est fragile et/ou qui se sentent isolées de s’inscrire auprès de la mairie, afin que nous puissions, le cas échéant, leur apporter toute l’aide nécessaire le plus rapidement possible. Cette liste est bien sûr complètement confidentielle et vous pourrez à tout moment demander le retrait de votre nom.
Nous invitons également le voisinage, la famille,les amis, à signaler à la mairie une personne en situation de fragilité ou dont l'état de santé nécessite de l'électricité à domicile pour une assistance médicale.
Cette liste n'est pas figée et peut évoluer dans le temps, et être réajustée en fonction de l'évolution de chacun et de nouvelles personnes à intégrer.
